mercredi 1 février 2012

7 - Conseil pour la confiance en soi

La Confiance en soi  est extrêmement importante dans  la vie d’une personne.  La confiance en soi veut dire avoir des certitudes et faire confiance à  vos capacités. Apprenez à développer  votre confiance en soi. La persévérance est la clé en ce qui concerne l’utilisation  de ces indications sur la confiance en soi. Ces indications viennent de ma propre expérience. On peut apprendre à être  plus confiant en soi.

Cliquer sur "Plus d'infos" pour voir les conseils.






Faite confiance à l’auto-évaluation

Evitez de donner votre pouvoir aux autres. Concentrez-vous sur ce que vous ressentez. Développer un rapport d’amour avec vous-même. Faites confiance à vos instincts, croyez en vos capacités. Vous ne pouvez pas ressentir la confiance en soi tout le temps, mais vous pouvez changer et vous améliorer. Lisez des livres sur la confiance en soi et soyez inspiré et motivé. 

Oubliez l’opinion des autres. C’est la leçon la plus dure que j’ai du apprendre. On cherche constamment à  être approuvé  par les autres. J’ai compris que l’opinion des autres n’est que leur vision de leur vie selon leur système de croyance à eux. 

Arrêtez de penser à ce que les  autres pensent. Si vous avez  des problèmes avec cette question, je vous suggère la lecture du livre "Les quatre accords toltèques" de Don Miguel Ruiz. veuillez lire ce livre si le coeur vous en dit et vivez de grands changements !  

Tout le monde a des opinions différentes et des capacités différentes. Alors, vous devez vous concentrer sur vos capacités et vos  forces.

Devenez votre propre meilleur ami

Traitez-vous avec gentillesse et patience. L’attitude est plus importante que  les capacités et va  aider à développer la confiance.


Changez votre dialogue intérieur négatif. Des fois cette négativité peut vous décourager de tenter quelque chose que vous voulez vraiment tenter. Lorsque vous reconnaissez ces pensées défaitistes, changez-les. Dite à la négativité que vous  êtes reconnaissant. Remplacez la pensée négative par une affirmation positive.

Améliorer votre monologue ou dialogue intérieur pour vous progresser. Mon dialogue intérieur était plein de critique parce que j’avais des parents perfectionnistes. Cela m’a pris plusieurs années pour m’accepter moi-même jusqu’à ce que j’ai appris à améliorer  ma négativité  afin de me sentir plus confiante en moi.

Accentuer le positif

Accentuer vos  qualités positives et bonnes. Chaque matin réexaminer tout ce que vous avez fait  de bon la veille. Chaque nuit asseyez vous à la table et écrivez vos succès. Cela n’a pas d’importance si ce que vous avez fait  est  petit.

La plupart d’entre nous ont été élevés  pour accentuer le négatif et cela est devenu une habitude. Je me concentre sur les événements grands et petits qui m’arrivent. Je suis reconnaissant et les célèbre. Apprenez à vous souvenir des bonnes choses que vous avez faites.

Prenez des risques

Votre  confiance dépend de la mesure dont vous prenez des risques. Si vous  avez  échoué  c’est normal. Vous apprenez et  vous vous développer. Voyez  une erreur comme une leçon. J’ai dû équilibrer cette questions parce que dans le passé je prenais des risques facilement.

Ne faites jamais l’erreur d’avoir peur des échecs. Considérez vos  échecs comme quelque chose que vous avez à apprendre, un nouveau défi. Bien sûr, vous devez apprendre de vos  erreurs et être réaliste. Mais ne laissez pas vos peurs vous arrêter.

Parmi les livres importants celui qui  vous aide à surmonter vos peurs, c’est : Feel the Fear and Do It Anyway . Par Susan Jeffers. Apprenez de vos erreurs, changez et avancez. C’est une occasion pour vous accroître. Prendre des risques est important parce qu’il montre la capacité de gérer votre vie. Vous êtes maître de votre vie et peu  importe ce qui arrive  vous pouvez y faire face. Commencez à vivre vos rêves avec joie et bonheur.

Source : Carla Valencia
**LA SUITE DEMAIN**

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires :